Bonnes affaires

Nouveaux produits

Nouveaux produits

PREMIUM IPTV

 

1       LES MODES DE PAIEMENT :

  Le consommateur déclare expressément disposer de toutes les autorisations Nécessaires aux fins d'utilisation du Mode de Paiement qu'il a choisi lors de la validation de sa commande. Il s'engage en outre à s'assurer de sa solvabilité avant toute commande, faute pour la Société PRESTIGIA CENTR de pouvoir Procéder à la livraison des Produits commandés.

  Pour Régler votre commande, vous disposez de l’ensemble des Modes de Paiement proposés lors de la validation finale du Bon de commande : Versement Déplacé, Virement Bancaire ou Postal, Transfert Western Union ou WafaCash, PayPal , VISA ou MasterCard, Espèce à la livraison.

  Toutes les commandes ne sont traitée qu'après l'encaissement officiel du Règlement.  

2       LE PAIEMENT PAR VIREMENT : QUEL AVANTAGE?

  Ce Mode de Paiement est très Pratique et ne présente aucun Risque, car c'est vous qui effectuez directement le Virement sur notre compte. Vous ne transmettez ainsi aucune coordonnée Bancaire sur notre Portail. Pour l'utiliser, sélectionnez ce Mode de Paiement lors de la validation de votre commande.

 

3       LE PAIEMENT PAR ESPÈCE À LA LIVRAISON  (Uniquement au Niveau NATIONAL):

  Paiement par Espèce à la Livraison, qu'elle soit assurée en interne ou auprès de nos partenaires. Dans le cas d’une commande dépassant un certain Montant, il pourra vous être demandé de verser la Moitié ou la Totalité du Paiement sur notre compte et ce avant livraison

.

4       ENVOIE DE L'ARGENT VIA WESTERN UNION :

  Rendez-vous au Point de Service WESTERN UNION le plus Proche, ou connectez vous au Site officiel de l'organisme pour effectuer l'opération à partir de votre PC ou Mobile:

·         Connectez-vous à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, inscrivez-vous Gratuitement.

·         Sélectionnez le Pays, le Montant et le Mode de Retrait (Espèces /Virement).

·         Saisissez le Nom de votre Bénéficiaire & N° de contact.

·         Payez avec votre Carte Bancaire.

Vous Recevrez un e-Mail de confirmation. Conservez le N° de Suivi (MTCN) pour Nous le communiquer afin qu'on puisse VALIDER votre Commande